Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATOME MEDIAS

Découvrir, partager et développer des idées pour devenir le constituant fondamental de sa propre matière avec MATEO


MATEO & CO l'émission de Pop Culture

Publié par www.matthieulamarque.fr sur 20 Février 2015, 00:33am

Catégories : #RADIO

MATEO & CO l'émission de Pop Culture

Le lundi de 19h à 21h sur RPO97FM

retrouvez-moi avec mes chroniqueuses Rachel, Emilie et Claire ainsi que mon réal' Xavier pour un talk show de deux heures.

Entre actualités, nouveautés musicales, un peu de culture et quelques invités, l'équipe des animateurs et moi-même, nous vous proposons de passer 2h en notre compagnie afin de bien commencer votre semaine.

Qui sait ? Vous apprendrez peut-être quelquechose pour briller devant la machine à café le lendemain ou bien vous saurez ce qu'il y a faire de sympa et pas cher dans la semaine à venir.

Vous découvrirez aussi vos artistes préférées, des personalités ou autres acteurs de la vie locale dans des interviews sans filet.

Puis à tout moment vous pouvez participer en direct à l'émission en nous contactant au 05.59.80.00.09.

Pour nous écouter :  région Pau/ Tarbes/ Orthez/ Oloron/ Aire sur Adour - 97fm

                 internet :  www.rpo97fm.fr/player

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents