Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATOME MEDIAS

Découvrir, partager et développer des idées pour devenir le constituant fondamental de sa propre matière avec MATEO


MON MEC A MOI, un premier programme court gay qui recherche un diffuseur !

Publié par www.matthieulamarque.fr sur 26 Mai 2016, 02:19am

Catégories : #SERIE, #TELEVISION, #GAY, #LGBT, #HUMOUR

MON MEC A MOI, un premier programme court gay qui recherche un diffuseur !

Voici le pilote du programme-court MON MEC A MOI produit par LOVEMYTV et Scarlett Prod Le réalisateur Benoit Pétré et son équipe recherchent activement un diffuseur avec de l'humour, de l'intelligence et du goût ! Si vous en connaissez... ‪#‎lovemytv‬ ‪#‎scarlettprod‬ avec Charles Templon et Olivia Cote Adapté de la bd de Jerome Bejani ‪#‎ungarçonaupoil‬ générique Maison Caravel.

Moi, perso j'adore ! Vivement la suite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents