Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATOME MEDIAS

Découvrir, partager et développer des idées pour devenir le constituant fondamental de sa propre matière avec MATEO


NIGHT FARE, paie ta course en dvd !

Publié par www.matthieulamarque.fr sur 25 Mai 2016, 23:00pm

Catégories : #CINEMA

NIGHT FARE, paie ta course en dvd !

Loin du Taxi de Nacery ou les sympathiques UBER, il y a aujourd'hui NIGHTFARE .

J'ai kiffé ! C'est nerveux, superbement filmé entre le chaud et le glacial. Une ambiance oppressante. Une camera qui filme la ville déserte la nuit avec ses lumieres comme seuls les américains savent le faire. Une voiture qui sort de nulle part... Une musique digne des films de Carpenter. Un film d'After terriblement efficace. On pense à Duel de Spielberg et à Drive un instant... Un belle réalisation française de ce ciné que j'aime. Et même si j'en ai vu des tonnes, Me suis laissé prendre à l'histoire, j'ai bien flippé !! Et la fin... Inattendue, poétique ! Merci Julien Seri ! Actuellement en DVD ou VOD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents