Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATOME MEDIAS

Découvrir, partager et développer des idées pour devenir le constituant fondamental de sa propre matière avec MATEO


Vianney sort un coffret live d'exception

Publié par www.matthieulamarque.fr sur 25 Octobre 2018, 09:30am

Catégories : #ACTUALITES, #MUSIQUE, #CONCERT, #DVD, #ENTERTAINMENT, #EXCLU, #INTERVIEW

Vianney sort un coffret live d'exception

Les chansons de Vianney sont définitivement collées à des instants de nos vies. Il fait désormais partie de ces chanteurs qui cadencent notre quotidien avec leurs titres au-delà des simples passages radios. Entre joie, mélancolie, espoir ou nostalgie, toutes ses chansons font écho à nos morceaux d'existences.

Rares sont les auteurs/compositeurs/interprètes qui réussissent à rassembler autour de leurs chansons toutes les générations et toutes les classes sociales. En quatre ans, Vianney s'est imposé naturellement par son authenticité, sa sensibilité si particulière et sa rigueur créatrice. Certains artistes ont souhaité collaborer avec lui comme Pomme, Joyce Jonathan, Céline Dion, Julien Clerc, Louane, Maitre Gims, Boulevard des Airs, Kendji Girac, Alice on the Roof, Patrick Bruel et aujourd'hui Black M. D'autres suivront...

Le 9 novembre sortira le premier album live de Vianney. Un album qui a un sens très particulier puisqu'il clôt quatre années très riches pour l'artiste. Donc il fallait bien un coffret de la sorte.
 

 

 

Vianney sort un coffret live d'exception Vianney sort un coffret live d'exception

Le live de la tournée - inclus tous les duos, des reprises, des lives inédits et des bonus Vidéo sort le le 09 novembre 2018.

Après 32 Zéniths, deux Bercy et une tournée des festivals d’été, Vianney sort un coffret CD/DVD Live et un CD Bonus avec des inédits en édition limitée incluant un livre de 60 pages contenant des photos inédites, des notes et des dessins de lui-même.

Avec plus de 850 000 albums vendus, 2 Victoires de la Musique et une tournée sold out seul avec sa guitare devant plus d’1 million de spectateurs, Vianney s’est imposé comme un artiste incontournable. Cette superbe édition raconte et permet de comprendre comment Vianney est devenu l’artiste majeur de la chanson française en seulement quatre ans.

Extrait du dvd

J'm'en fous (Paroles & Musique Vianney Bureau)

Il y a des maisons qui ne s'assemblent pas
Il y a des saisons qui ne se ressemblent pas
Et milles autres raisons qui font que tu n'as plus                                                  Le coeur à l'horizon à ce qu'on a vécu


J'm'en fous même si demain ne s'ra jamais aussi bien que nous et que l'amour au matin
J'm'en fous car milles fois j'ai pu serrer de mes doigts ta main
J'm'en fous puisque la mer a pu me chanter des airs si doux que le monde est un refrain
Dont la beauté est un rêve qui éloigne mes galères au loin
J'm'en fous
Il y a cette chanson qu'on ne finira pas
Laisser à l'abandon comme un cheval de bois
On a fait des balades et on filait balou
A déposer les armes avant le premier tour

J'm'en fous même si demain ne s'ra jamais aussi bien que nous et que l'amour au matin
J'm'en fous car milles fois j'ai pu serrer de mes doigts ta main
J'm'en fous puisque la mer a pu me chanter des airs si doux que le monde est un refrain
Dont la beauté est un rêve qui éloigne mes galères au loin
J'm'en fous

J'm'en fous
J'm'en fous

On se fait des greniers où ranger nos histoires
Des chagrins des regrets et notre faux départ
Et malgré la poussière qui viendra les couvrir
Nos moments resteront jolis à en mourir

J'm'en fous même si demain ne s'ra jamais aussi bien que nous et que l'amour au matin
J'm'en fous car milles fois j'ai pu serrer de mes doigts ta main
J'm'en fous puisque la mer a pu me chanter des airs si doux que le monde est un refrain
Dont la beauté est un rêve qui éloigne mes galères au loin
J'm'en fous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents